top of page
Photo du rédacteurCocon de Soin

SENTIMENT D’IMPOSTEUR ☺️

Je ressens un peu ce sentiment d’imposteur quelques fois… quelle légitimité ai-je pour transmettre un enseignement tantrique? Je peux avoir cette impression de ne pas assez incarner ce que j’enseigne… que ce n’est pas assez présent dans mon quotidien…


Alors je me rappelle…


Que je fais d’abord tout cela pour moi… pour mon évolution, parce que je sens que tout cela est sur ma Voie et que je dois le faire…

Qu’en le partageant, c’est d’abord pour que cette enseignement reste bien vivant en moi, qu’il ne reste pas seulement au niveau de l’initiation…


C’est bien ça le risque de l’après-stage: dans le quotidien et intérieurement qu’est-ce qui change profondément? Comment être encore plus cet être d’Amour et de Joie autonome? Auto-nourrissant, branché sur ma propre source et débordant d’Amour pouvant ainsi être partagé, à l’extérieur, aux autres… d’abord à mon enfant, à ma femme, à mon chien, à mes familles, à mes amis puis aux gens qui me côtoient professionnellement…


Car il me semble que c’est bien ça le baromètre de mon expérience sur cette Terre! À quel point je peux vivre la Joie, cette Quiétude intérieure? Non pas à l’exclusion de tout le reste du spectre émotionnel mais concentré sur ce qui me fait du bien!


Merci mon Amour, merci la Vie d’être là chaque jour pour me le rappeler!


En d’autres termes: Pourquoi j’enseigne et je reçois en massage tantrique? Pour pratiquer, pour rester dans l’expérimentation active. D’abord pour moi, pour garder bien vivant tout ces enseignements, incarnés le plus possible dans mon quotidien… qu’ils ne restent pas au stade de l’initiation mais soient vécus intérieurement pour être ensuite offerts au monde.


J’enseigne et je partage d’abord parce qu’au fond ça me fait du bien à moi en premier…


2 vues

Comments


bottom of page